Bienvenue dans mon Laboratoire Gobelin ! Je suis Goblinounours et ceci est mon blog personnel. Il a pour but de présenter mon activité ainsi que mon avancée dans plusieurs projets en cours.
~Remerciements à Swarl pour son travail!~

Créations 3D

5 commentaires

C’est un petit pas pour... ouais nan.

Rédigé le 12/05/2012 à 18:14:16
J’ai ajouté deux nouveaux éléments dans mon dossier PuzzleCity, je vous les présente rapidement ici!

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On commence avec une passerelle toute jolie qui rend tout de même mieux qu’un rectangle, divisée en 2 morceaux (le cÅ“ur de la passerelle et le morceau qui la relie à un mur). Comme le reste, c’est modulable pour et ça peut être aussi long que je le veux.

Pour le moment, pas encore de courbe ou de tournant, mais je vais vite faire ça. clin d’oeil

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J’ai rapidement ajouté cette espèce de monument, la tricolonnade (et j’invente des mots si je veux). Oh putain, les collisions ont été chiantes à faire! beuwargh
Bah ouais, je peux les faire qu’à base de cubes, les collisions, pas de cylindres. dumb

Je travaille aussi à l’ajout de tunnels d’égouts. Ça va être drôle à faire ça, tiens!
Quand ça sera fait, je pense essayer d’ajouter de meilleurs escaliers et des rues en pente... et alors seulement, je pense faire une nouvelle vidéo.

C’est tout pour le moment.

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Voilà les premières formes de ce à quoi l’entrée d’un tunnel pourrait ressembler.

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Et voici le rendu de la version 1 de l’entrée du tunnel.

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Spéciale dédicace à Swarl.

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J’ai commencé à modéliser ce qui sera un tunnel. :)
Vous voyez comment la tôle froissée est tordue pour faire comme si quelqu’un avait marché dessus? Non? Normal. That’s my job. cry

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Je pense tenir quelque chose de bien, là.





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Goblinounours
12/05/2012
19:04:16
Mise à jour de l’article : ajout d’un screenshot présentant l’entrée d’un tunnel.


Swarl
12/05/2012
19:08:14
Sweet design bro, needs more colors and shit.


Naka
12/05/2012
20:48:43
Sympa tout ça !

Et au fait, il devient quoi le TSGLab’ (je parle de la map donc, pas du blog rolleyes ) ?


Goblinounours
13/05/2012
02:10:52
Yet another update. J’ai ajouté un screenshot de l’entrée de tunnel en V1 sur l’UDK. Il y a un défaut de modélisation auquel je m’attendais sur le mur, je vais corriger ça. Le reste semble bien marcher.

Reponse Naka : La map TSGLAB, je l’ai même jamais commencé dans l’UDK. Je me suis arrêté à l’étape 3DsMax.
Si je retourne dessus aujourd’hui, je dirais que c’est obsolète. Du coup, je pense que je reprendrais l’idée à 0 plus tard.

Néanmoins, dans mon package actuel sur l’UDK, j’en ai encore quelques éléments.


Naka
03/06/2012
17:48:20
Pas mal du tout les mises à jour n°4 et n°5


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