Bienvenue dans mon Laboratoire Gobelin ! Je suis Goblinounours et ceci est mon blog personnel. Il a pour but de présenter mon activité ainsi que mon avancée dans plusieurs projets en cours.
~Remerciements à Swarl pour son travail!~

Let me demonstrate!

Rédigé le 16/07/2012 à 21:58:07
Je viens de finir le premier jet de ma nouvelle Demo-Reel. Il est probable que je doive recommencer, mais en attendant, c’est là, c’est regardable et ça roxx un peu, quand même. yaaaah



Maintenant que ça, c’est fait, je pense que je n’ai plus rien à faire d’urgent sur mon site pro.

- Et la traduction de ton site en anglais?
- Excellente question, et voici ma réponse :


picture
FALCON PUNCH!






Partager sur FacebookPartager sur Tweeter
Naka
16/07/2012
22:20:35
C’est du propre. Concis et efficace G33K


Goblinounours
16/07/2012
22:27:31
Merci. clin d’oeil


Swarl
16/07/2012
23:38:37
Les moments les plus intéressants de la vidéos étaient les cartes explicatives (les screens SC2 avec des indications dessus, et le projet Arajiel (je présume)), parce que ce sont les seules où l’on voit réellement le résultat de ce que tu fais.

La partie UDK est beaucoup trop confuse, on ne voit pas trop ce que tu veux nous montrer. Du coup, on voit surtout les défauts (le manque de props). Je ne sais pas quand et si c’est possible, mais remplacer le radar par une vraie minimap peut être un très gros plus.

Même chose pour la vidéo SC2. Ça marche quand tu en montres 5 minutes, mais pas quand tu en montres 10 secondes. Là, je suis un couillon de base, tout ce que ça me prouve, c’est que tu sais placer des unités sur une map. Je verrais plutôt un second shooting, qui part d’une base vers l’autre, style "first person shooter vu d’un croiseur", avec la caméra qui se concentre sur des points dont tu es très fier (tour Xel’naga prismée, point de terrain très beau...)

Le début aussi, avec les logos qui apparaissent et le music On/Off. Je sais que t’as dû y passer des heures, mais long et inutile : mauvaise idée à la base. Ça n’apporte rien. Ta tête souriante sortant de l’écran avec "Quentin Charton n Level designer" serait plus utile.

Et le logo en bas droite overlappe une explication d’un texte, fade-out-le le temps que l’explication passe.

Voilà, tout ce que je vois en une seule lecture. assured clin d’oeil


Goblinounours
17/07/2012
07:42:52
Flûte, je me disais aussi que la map AG3D était pas prête! Faudrait que je bosse encore dessus. disgusted
J’ai à peine commencé à faire les modèles 3D de falaises...
Faudrait que je refasse une map de test plus petite. Un truc qui fasse plus "Lune d’argent" que "Hurlevent" (comprendre : plus décor en carton que décor complet et fonctionnel).

Pour SC2, ben, j’ai pas l’intention de changer ça avant que tu sois re chez toi, parce qu’enregistrer une vidéo SC2, c’est une galèèèèèèèèère! Ça rame à fond chez moi. Si c’est pour que ça saccade encore, je préfère éviter. woops

Pour moi, le moins bien, c’était la carte du donjon LDA qui se dévoile à la fin. Trop long à mes yeux. Faudrait que j’accélère ça. neutre


Naka
17/07/2012
10:39:07
Le canvas de la vidéo je trouve au contraire que c’est un plus.


Participez à la discussion ! Postez un commentaire sans avoir besoin de vous inscrire où que ce soit!

Pseudonyme
Veuillez indiquer un pseudonyme permettant de savoir qui vous êtes.

Mot de Passe
Un mot de passe optionnel permet de verrouiller un pseudonyme : pour l'utiliser de nouveau, il faudra rentrer le même mot de passe dans le même champ. Un mot de passe verrouillé, en plus de vous assurer que personne d'autre ne postera en votre nom, vous permettra entre autres d'éditer vos commentaires.

Site Internet
Si vous disposez d'un site internet, ou que vous désirez laisser votre adresse e-mail, n'hésitez pas à en faire part ici.

Vérification Anti-spam
Pour que votre message soit correctement validé, cochez uniquement la troisième case, sans quoi vous serez considéré comme un robot publicitaire.




















Plus de smilies... :






Propos tenus et contenus réalisés par Quentin Charton, © 1987 - 2013
Design du site par Quentin Charton, © 2010 - 2013
Code du site par Charles Delahaye, © 2009 - 2013