Bienvenue dans mon Laboratoire Gobelin ! Je suis Goblinounours et ceci est mon blog personnel. Il a pour but de présenter mon activité ainsi que mon avancée dans plusieurs projets en cours.
~Remerciements à Swarl pour son travail!~

Homerun in Berzerk Land

Rédigé le 20/04/2010 à 06:00:33
En voilà un jeu qu’il est bon!
picture

Tout le monde connait le petit jeu du yéti qui frappe un pingouin comme Tiger Wood frappe une balle de golf, mais avec une masse en bois?

Remplacez le linux pingouin par un geek, mais le pire genre, celui qui se plaint tout le temps, qui taunt bêtement, qui troll sur les forums (ou plus simple remplacez-le mentalement par moi, ça fera pareil).
Ensuite, remplacez le yéti (ou Tiger Wood) par un hardcore gamer en mode berzerk joueur de guitare bâtit comme une armoire à glace qui déteste les geek comme présente ci-dessus.

On obtient un truc bien plus fun à jouer que le jeu du yéti et du pingouin, 10 fois mieux foutu de Paf le chien (ne me demandez pas où j’ai découvert cette abomination canine, Swarl a la réponse).

Dans Homerun in Berzerk Land, il est possible de récupérer du cash avec le geek volant, qui servira à améliorer son berzerk avec du stuff de plus en plus épique, passant par la guitare qui va jusqu’à 11 (une célèbre référence dans le domaine de la stupidité), la clé anglaise de Mario, ou une mystérieuse épée de glace qui me fait furieusement penser à... à... nan c’est sûrement une erreur.

Évidemment, le but est d’aller le plus loin, mais il y a des haut-faits, et pas quelques paramètres entre en compte dans l’optimisation de son berzerk, ceci passant par le choix de pièces d’équipement apportant des bonus aussi puissants les uns que les autres mais très différents (dans World of Warcraft je suis habitué à passer de matériel puissant à plus puissant, sans changer le type de stats, ici c’est l’inverse).

Le plus tendu étant que le berzerk à un moment de jeu pourra commencer à pourchasser le geek dans son vol pour le re-frapper quand il touche le sol, de manière à redonner un second souffle à sa course (en fait, on peut donner jusqu’à une bonne dizaine de coups dans le même vol, donc c’est plus qu’un second souffle).
Dans le même genre, on n’oublie pas les très nombreux éléments de décor qui peuvent re-propulser le geek, au même titre qu’il y a un objet qui peut le stopper drastiquement.
Bref, pour atteindre un score divin, il y en a pour des jours de jeu et d’optimisation, si on entre en compte le fait que les achievements peuvent apporter du meilleur équipement si on en débloque beaucoup...huhu

Bref, plus qu’une chose à dire :

ENJOY!





Partager sur FacebookPartager sur Tweeter
dink
20/04/2010
16:38:50
14300 au 4eme coup


Goblinounours
20/04/2010
22:29:09
J’en suis plus à mes premiers coups, donc j’atteins les 800.000 pieds.huhu


dink
25/04/2010
16:33:42
400.000


dink
25/04/2010
23:35:00
694.000 ...


Goblinounours
26/04/2010
08:42:04


Participez à la discussion ! Postez un commentaire sans avoir besoin de vous inscrire où que ce soit!

Pseudonyme
Veuillez indiquer un pseudonyme permettant de savoir qui vous êtes.

Mot de Passe
Un mot de passe optionnel permet de verrouiller un pseudonyme : pour l'utiliser de nouveau, il faudra rentrer le même mot de passe dans le même champ. Un mot de passe verrouillé, en plus de vous assurer que personne d'autre ne postera en votre nom, vous permettra entre autres d'éditer vos commentaires.

Site Internet
Si vous disposez d'un site internet, ou que vous désirez laisser votre adresse e-mail, n'hésitez pas à en faire part ici.

Vérification Anti-spam
Pour que votre message soit correctement validé, cochez uniquement la troisième case, sans quoi vous serez considéré comme un robot publicitaire.




















Plus de smilies... :






Propos tenus et contenus réalisés par Quentin Charton, © 1987 - 2013
Design du site par Quentin Charton, © 2010 - 2013
Code du site par Charles Delahaye, © 2009 - 2013