TSG Lab http://www.quentincharton.fr/tsglab/ Nouvelles du TSG Lab fr Sat, 27 Apr 2024 11:47:07 +0100 La correction qui fait chier... ou pas? http://www.quentincharton.fr/tsglab/?article=243 http://www.quentincharton.fr/tsglab/?article=243 Dans un avenir proche, mes sites et ceux de Swarl devraient recevoir une mise à jour qui va corriger un problème mineur qui a été causé par un changement que je ne comprends pas moi-même. Mais... disons que cette correction a un prix à payer! Thu, 30 May 2013 01:46:16 +0100 Le Compendium des Legendes d'Arajiel http://www.quentincharton.fr/tsglab/?article=242 http://www.quentincharton.fr/tsglab/?article=242 Le développement du site Thoughts About Warcraft étant globalement terminé et [url=http://www.quentincharton.fr/tsglab/?article=241]le site étant en ligne[/url], le développement du nouveau site sur le thème des Légendes d'Arajiel peut commencer.

[center][img]http://www.quentincharton.fr/lda/Style/Fixe_Cadre_Menu_Gauche/Logo.png[/img][/center]

Tue, 16 Apr 2013 04:57:22 +0100
Thoughts About Warcraft - ONLINE! http://www.quentincharton.fr/tsglab/?article=241 http://www.quentincharton.fr/tsglab/?article=241 [center][Swarl] et moi avons beaucoup avancé le projet Warcraft Thoughts!
[img]http://www.quentincharton.fr/home/Images/LogoBookBig_TSGLAB.png[/img]

[b]Thoughts About Warcraft[/b] est [b][size=135][color=#54ff00]EN LIGNE[/color][/size][/b]![/center]
Fri, 05 Apr 2013 02:17:23 +0100
Coming soon... http://www.quentincharton.fr/tsglab/?article=240 http://www.quentincharton.fr/tsglab/?article=240 Du nouveau arrivera bientôt. Il ne s'agit pas d'un article, d'un dessin ou d'un modèle 3D, mais d'une mise à jour technique du blog! Sat, 02 Mar 2013 18:01:51 +0100 Le retour de Gueulelune! http://www.quentincharton.fr/tsglab/?article=239 http://www.quentincharton.fr/tsglab/?article=239 Voilà, donc j'avais envie d'écrire un petit message dans le commentatron, ça a tourné en pavé, alors paf, une newz dans la gueule! Je vais parler de ma façon de procéder quand je dessine, en tant que débutant très envieux les pros qui claquent les chef-d'œuvres comme ceux qu'on voit dans les jeux de Blizzard en à peine une demie-journée. :whaaaat: Fri, 15 Feb 2013 13:41:02 +0100 Perdu dans la brume... http://www.quentincharton.fr/tsglab/?article=238 http://www.quentincharton.fr/tsglab/?article=238 Depuis un peu plus de 3 semaines, j'ai pu m'essayer à la 4ème extension de World of Warcraft, Mists of Pandaria.
J'ai fais le tour de ce qui, à mon sens, était le plus intéressant, et je pense m'être forgé un premier avis assez complet.

Certes, je n'ai pas touché aux raids, aux donjons héroïques, au mode Défi et il me reste à débloquer certaines zones de quêtes journalières, mais à ce rythme là, j'en ai pour quelques mois de plus...
Bref, il me reste des choses à voir pour avoir un avis aussi précis que celui que j'ai des extensions précédentes!

Mais alors, mes déambulations dans la brume, ça donne quoi, jusqu'ici?
Thu, 18 Oct 2012 03:15:07 +0100
Les pandas en voie d'extinction... O'RLY?! http://www.quentincharton.fr/tsglab/?article=237 http://www.quentincharton.fr/tsglab/?article=237 Dans moins d'une semaine, la prochaine extension pour World of Warcraft sera disponible en magasins. J'ai déjà commandé il y a plusieurs mois mon édition collector qui aura une place de choix dans [url=https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/461611_1988611371411_1607409903_o.jpg]mon étagère à collections[/url].

J'en profite pour re-balancer quelques pensées sur ce que le jeu représente pour moi, maintenant.
Wed, 19 Sep 2012 14:54:18 +0100
ENGINEER IS SPY! http://www.quentincharton.fr/tsglab/?article=236 http://www.quentincharton.fr/tsglab/?article=236 Récemment, un nouveau patch a été lancé pour Team Fortress 2, l'un des bébés de VALVe.

Je suis fan du concept, et ça m'a fait changer d'avatar.


[center][img]http://fc07.deviantart.net/fs71/f/2012/242/6/9/697f5fb439b6a6775a0ea0cb08e6bf12-d5cyhf7.png[/img][/center]
Wed, 29 Aug 2012 18:52:00 +0100
TSG, Goblinborn! http://www.quentincharton.fr/tsglab/?article=234 http://www.quentincharton.fr/tsglab/?article=234 Devinez quel nouveau joujou j'ai récupéré?

[center][img]http://fc04.deviantart.net/fs70/f/2012/209/4/f/4fa6b38bab479fcbe5e0abe9393b614c-d58x85y.png[/img][/center]
Fri, 27 Jul 2012 19:16:17 +0100
He rises http://www.quentincharton.fr/tsglab/?article=233 http://www.quentincharton.fr/tsglab/?article=233 Hier-soir, j'ai vu le film "The Dark Knight : Rises" au cinéma, et après [url=http://www.quentincharton.fr/tsglab/?categorie=88&article=218]mes articles précédents sur Batman[/url], je me sens obligé de donner mon avis. Fri, 27 Jul 2012 16:15:06 +0100 Oh c'est joli, c'est... awh fuck! http://www.quentincharton.fr/tsglab/?article=232 http://www.quentincharton.fr/tsglab/?article=232 Mes créations 3D sur l'UDK ont toujours eut un problème d'ombres et d'éclairage, il suffit de voir les vidéos pour s'en convaincre.

J'ai toujours cru que je faisais simplement une erreur lors du paramétrage des lumières de mes maps...
En fait non.
Sun, 22 Jul 2012 11:53:35 +0100
Une falaise pour sauter dans le vide! http://www.quentincharton.fr/tsglab/?article=231 http://www.quentincharton.fr/tsglab/?article=231 Je viens de finir un travail bien chiant sur 3DsMax : une falaise en 3D, courbée dans plusieurs sens de façon à pouvoir s'utiliser de différentes manières dans mes maps AG3D! Tue, 17 Jul 2012 21:44:01 +0100 Un donjon en bonus! http://www.quentincharton.fr/tsglab/?article=230 http://www.quentincharton.fr/tsglab/?article=230 Dans ma dernière demo-reel, j'ai balancé un plan sans donner d'explication écrite ou orale. Je vais corriger ça ici. Tue, 17 Jul 2012 20:20:47 +0100 Let me demonstrate! http://www.quentincharton.fr/tsglab/?article=229 http://www.quentincharton.fr/tsglab/?article=229 Je viens de finir le premier jet de ma nouvelle Demo-Reel. Il est probable que je doive recommencer, mais en attendant, c'est là, c'est regardable et ça roxx un peu, quand même. :yaaaah: Mon, 16 Jul 2012 21:58:07 +0100 Planifions l'avenir! http://www.quentincharton.fr/tsglab/?article=228 http://www.quentincharton.fr/tsglab/?article=228 Je viens de finir une version propre d'un plan de map pour le projet AG3D que j'ai sur mon bureau depuis un sacré bout de temps. Mon, 16 Jul 2012 11:06:56 +0100