Bienvenue dans mon Laboratoire Gobelin ! Je suis Goblinounours et ceci est mon blog personnel. Il a pour but de présenter mon activité ainsi que mon avancée dans plusieurs projets en cours.
~Remerciements à Swarl pour son travail!~

Level Design

7 commentaires

Première intégration de la Cour

Rédigé le 21/10/2014 à 05:18:16
Je commence à intégrer le modèle 3D de mon projet Stratholme Héroïque sur l'UDK !

Voici les premières images. Cliquez dessus pour les voir en grand format :
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Sur cette seconde image, on voit clairement l'utilisation de textures mélangées sur la muraille (certaines briques sont endommagée). Une technique que j'ai appris pour ce projet :
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Il y a encore des petits problèmes ici et là que je vais voir à corriger, et je dois améliorer les collisions de la zone, mais je pense faire une vidéo montrant le rendu assez vite.

En tout cas, les effets de lumière de l'UDK font des merveilles, comme je l'espérais.

EDIT :
Je viens d'appliquer un changement concernant les fenêtres. Dans un premier temps, j'ai corrigé la texture pour que les boiseries ne brillent pas comme les carreaux, et dans un second temps, j'ai ajouté un effet de glow.

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En parallèle, les collisions du sol ont été achevées et la zone est donc fonctionnelle, tant qu'on ne cherche pas à traverser les murs (vu qu'ils n'ont pas encore de collisions).
Je vais donc maintenant voir à améliorer la fenêtre des appartements de Balnazzar pour voir si j'arrive à obtenir un rendu plaisant.
L'effet spécial que j'ai mis est trop brutal, et j'ai une idée de comment je peux l'améliorer.





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Naka
22/10/2014
20:57:34
Joli boulot !


Goblinounours
27/10/2014
12:12:21
Là je bosse sur le portail de la Légion Ardente.

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Goblinounours
27/10/2014
22:19:57
Je commence à bosser sur les textures de ces modèles 3D. Pour le coup, c'est entièrement fait par moi sur Photoshop :

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Goblinounours
28/10/2014
00:23:29
Et voici le rendu actuel, dans l\'UDK :

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SpiceGuid
28/10/2014
17:56:42
J'aime l'effet glow-in-the-dark sur l'obélisque du portail.

J'ai le sentiment que Megablock a sous-estimé l'importance de la lumière dans les environnements et les équipements de WoW. À leur décharge c'est vrai qu'ajouter du phosphorescent ça n'est pas très bon marché.


Goblinounours
29/10/2014
13:15:58
Attends de voir quand c'est animé. Je commence à préparer un nouvel épisode de GobRants où je vais présenter tout ça.

Les gros relais de la Légion ardente ont pas mal changés depuis le précédent message. :p


Naka
29/10/2014
20:02:02
Beau travail sur le portail ! Ça fait son p'tit effet.


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